Le Rocksane démarre le mois de novembre avec une tête d’affiche. Yaniss Odua, figure du reggae français. Un concert qui devrait attirer les amateurs du genre de tout le département, voir au-delà. Concert dont la première partie sera assurée par Almä Mango, l’artiste qui, d’après Antoine Hoppenreys, pourrait presque voler la vedette à Yaniss Odua, le 4 novembre prochain :
“C’est vraiment une première partie qu’il faut venir voir. Almä Mango, c’est une jeune Bordelaise qui fait du rap, du hip-hop. Il y a une vraie grosse énergie, les textes sont chouettes, c’est engagé, c’est féministe, ça envoie. Et en plus, elle est sur scène avec ses musiciennes et musiciens donc ça va vraiment être une très jolie première partie. Ça veut le coup de venir, ne serait-ce que pour Almä Mango, j’ai envie de dire, pour des gens qui sont plutôt sur des influences hip-hop.” Antoine Hoppenreys, chargé de l’action culturelle et de la communication pour le Rocksane
Voilà Almä Mango suivie de Yaniss Odua, ce sera le 4 novembre au Rocksane à partir de 20h30. Il faut compter 22 à 26 euros. Mais le Rocksane, pour ce concert, met en vente une cinquantaine de place au tarif de 10 euros. Seul critère : avoir moins de 30 ans.