Bergerac : un lip dub autour d’un projet intergénérationnel

Un Lip Dub, ce samedi à Bergerac. Un lip dub c’est une vidéo, sans coupure et sans montage, sur laquelle des personnes font un playback et parfois des chorégraphies, sur une chanson. À Bergerac, c’est l’association Les Arts à Souhait qui porte ce projet. Un film qui sera tourné dans le quartier Jean Moulin ce samedi donc ainsi que le 2 décembre à chaque fois de 13 à 18h. Playback sur « Dis leur que l’on s’aime », une chanson de HK, qui soutient le projet. Un morceau qu’ont enregistré les enfants de l’école Jean Moulin avec les seniors de la résidence autonomie du quartier, et ce, sous la houlette de Nicolas Penicaud, le guitariste de la compagnie Vata. Et ça donne ça….

La chanson de HK Dis leur que l’on s’aime, reprise par les enfants et les séniors – Nicolas Penicaud – Les Arts à Souhait

Voilà donc pour mettre en image cette chanson, les Arts à souhait en appellent à tous les Bergeracois qui le souhaitent. On peut venir costumé, proposer des démonstrations sportives, des activités manuelles, des danses, etc. C’est le réalisateur Simone Cinelli qui se chargera du tournage.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à contacter l’asso Les Arts à Souhait (07.86.37.97.78) . Sinon rendez-vous samedi à 13h au centre social Jean Moulin.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Vibrez au rythme du BBD avec Happy Radio !

Vous rêvez de vivre une soirée basket inoubliable ? Happy Radio vous offre l’opportunité de supporter votre équipe préférée, le Boulazac Basket Dordogne ! Participez à notre jeu concours et