Les Récoltes de l'Espoir 2018

13 juin 2018 à 20h00

Dans Version Longue, en mode "asso" on revient sur les activités de l’association "Les Récoltes de l’espoir" qui a été créée en 2017 par Frédéric Orazio et de son épouse Sandra. Elle remplace l’association "Les Vendanges de l’espoir", dont l’appellation était déjà enregistrée. Elle a pour but de récolter des fonds en faveur des enfants malades, en situation de handicap. Elle est soutenue par de nombreux partenaires : banque, commerces, restaurants, gens du spectacle et notamment Philippe Cataldo, parrain de l’association.

Cette année, l’association va s’investir pour aider le service pédiatrique de l’hôpital Haut-Lévêque à Bordeaux, l’IME (instituts médico éducatifs), les Papillons blancs de Bergerac et celui de Montmoreau. Cet engagement fort pour les enfants malades se matérialisera, en pays de Duras, en septembre. Vendredi 14 septembre, les élèves de l’école du Cerisier vendangeront au château de La Grave-Béchade, à Baleyssagues. En soirée, du côté de Duras, un spectacle gratuit (avec magicien, caricaturiste…) sera donné ainsi qu’un repas paella et une vente aux enchères de trois barriques (cuvée Côtes de Duras).

Samedi 15 septembre, à 20 h 30, "Les Récoltes de l’espoir" propose un spectacle avec les artistes des années 1980 au pied du château de DURAS.

Tarifs : 20 euros et gratuit pour les moins de 12 ans. Les billets sont notamment en vente à l’office tourisme de Duras et dans le réseau habituel.

Renseignements : https://fr-fr.facebook.com/lesrecoltesdelespoir/

Reportage : Christophe BOUILHAC