Dans l'actu...

Sport : week-end mitigé pour les Bergeracois

09 avril 2018 à 07h12 Par Émilie BAR
Le point sur les résultats sportifs du week-end.

En rugby, en fédérale Une, Bergerac s'est incliné face à Blagnac. 20 à 22 pour le dernier match de la saison à domicile.

En fédérale 3, même score entre Sarlat et Belves, 20 à 22 à la faveur du leader.

Périgueux a laminé Sainte-Foy 50 à 7.

Victoire de Lalinde sur Layrac, de Ribérac sur Fumel et de Nontron à Monflanquin. Défaite en revanche de Mussidan à Nérac 10 à 6.

En Handball, en nationale Une féminine, les Bergeracoises ont perdu à Bruguières 26 à 24. Elles restent tout de même à la 2e place.

En foot, en nationale 2 Bergerac l'a emporté à Marseille, 1 à 2, et retrouve la 2e place. Victoire également de Trélissac sur Boulogne 2 à 0.

En régionale 1, match nul 2 partout entre Bergerac et Lormont.

Chez les féminines défaite du BPFC 2 à 3 face aux Girondines de Bordeaux.

En régionale 3, l'US La Catte a été battu par Cenon 1 à 2 et reste avant dernier du classement.

En basket, en Jeep Elite, anciennement Pro A, le BBD l'a emporté à Cholet, 79 à 87. Un résultat qui redonne un peu d’espoir à Boulazac pour la saison prochaine.

A trois journée de la fin du championnat de régionale 2 et avec l'assurance de monter en pré-national la saison prochaine, les seniors de l'USB ont confirmé leur supériorité samedi soir face aux Landais d'Arrigans. 95 à 90 à l'issue de la rencontre.

Prochain rendez-vous le 21 avril à Hagetmau.

Et puis du billard pour terminer avec un nouveau podium pour les joueurs de l'équipe de billard anglais de Creysse. 2e à l'occasion de la coupe de la ligue derrière Châtillon.

Prochain rendez-vous pour les Creyssois les 5 et 6 mai, à la maison, au château du Roc pour une étape du championnat de France de billard.