Dans l'actu...

Sport : Dur dur pour les Bergeracois

08 octobre 2018 à 07h25 Par Émilie BAR
Photo d'illustration

En handball, rien ne va plus pour les Bergeracoises en D2. Elles se sont inclinées 18 à 34 face à Cannes. Aucune victoire pour l'instant en D2 pour le BPPH qui est bon dernier du classement.

En rugby, en fédérale Une, l'USB n'a rien pu faire face à l'union Cognac Saint Jean. 39 à 15 pour les Charentais. Trélissac, de son côté l'a emporté d'une courte tête sur Nantes 25 à 23. Trélissac 3e, Bergerac 9e de sa poule.

En fédérale 2, dans la poule 8, Périgueux a écrasé Isle 30 à 7. Périgueux 2e.

En fédérale 3, défaite de Nontron 48 à 10 à la faveur de Riom, Victoire de Lalinde sur Mussidan 17 à 9 et de Vergt sur Rochefort, 22 à 12. Sarlat a fait match nul face à Uzerche et Belves a échoué à Monflanquin.

En football, en nationale 2, le BPFC pointe désormais à la 14e place

Après son match nul, 0 partout au Puy en Velay. Le BPFC qui n'enregistre qu'une victoire sur 8 rencontres. Trélissac s'en sort un peu mieux malgré son match nul également ce week-end face à la réserve de Nîmes. Le TFC est 10e.

En coupe de France Féminine, Trélissac aura eu raison de Bergerac à l'issu des tirs aux buts. 4 à 3.

En régionale Une, la réserve des Bergeracois revient avec un match nul de Lormont.

En régionale 2, défaite de Prigonrieux face au Coqs rouges et de La Catte face à Antonne Le Change.

En basket, lourde défaite, samedi soir, du BBD à Chalon sur Saône en Jeep Elite. 97 à 65. Le BBD qui a recruté un nouveau joueur, Travis Leslie au Poste 3. Il est américain, a 28 ans et mesure 1m93. Il arrive de Levallois.

En Nationale 2, Gardonne s'est imposé face à Agen 87 à 73. Une victoire qui fait du bien pour les Gardonnais après trois défaites consécutives.