Michel Delpon a constitué son équipe

Emilie Ademi et Isabelle Verot
18 septembre 2017
Par Émilie BAR

Inauguration de la permanence du député du Bergeracois samedi.

Michel Delpon qui a pris ses quartiers au 47 rue Bourbarraud à Bergerac, au niveau de l'ancienne boutique de hi-fi.

Des militants bien entendu et plusieurs élus avaient fait le déplacement à l'instar du sénateur Bernard Cazeau, des socialistes Frédéric Delmarès et Fabien Ruet. Laurence Rouan, Nelly Rodriguez ou encore Gilbert Blanc, côté majorité municipale.

Dans un bref discours, Michel Delpon a rappelé ses priorités pour le territoire : le TER, il rencontre la ministre mercredi ; le numérique, là aussi une rencontre ministérielle est prévue. Michel Delpon qui souhaite également faire venir le ministre de l'agriculture à Bergerac pour évoquer avec lui les questions liées au phyto-sanitaire. « Il faut absolument baisser leur part dans l'agriculture », a t-il dit. Précisant que notre territoire pourrait devenir un site pilote dans ce domaine.

Et puis cette inauguration était également l'occasion pour le député de présenter son personnel. Denise Ménard, sa suppléante et Jean-Philippe Bartal, spécialiste du numérique, seront là à mi-temps.

A Paris, c'est Isabelle Verot, qui sera son attachée parlementaire.

A 52 ans, elle a déjà l'expérience de la fonction. Pendant 10 ans, elle a partagé son temps entre la province et Paris au service de l'ancien député Girondin du Blayais. Et c'est le député LREM Florent Boudié qui l'a présenté à Michel Delpon avec qui elle partage des valeurs communes.

Écouter le podcast

Emilie Ademi est elle, l’assistante parlementaire de Michel Delpon à Bergerac. C'est elle qui fera le lien entre les administrés et le député.

Bergeracoise pur souche elle s'est jusque là illustrée dans le milieu de la formation pour adulte et auprès de la jeune chambre économique. Novice en politique, elle ne revendique pas d'appartenance à En Marche.

Écouter le podcast

Emilie Ademi, assistante parlementaire de Michel Delpon à Bergerac. Elle recevra les Bergeracois aux horaires d'ouverture de la permanence et également sur rendez-vous.

Horaires de la permanence : 

  • le lundi de 14h à 17h sur rendez-vous,
  • les mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h,
  • les mercredi et samedi matin de 9h à 12h sur rendez-vous.

michel.delpon@permanence-parlementaire.fr

Photos