Dans l'actu...

Les résultats sportifs du week-end

07 mai 2018 à 07h05 Par Émilie BAR

En football, en régionale Une, la réserve du BPFC a fait match nul face Bayonne, 3 partout hier tandis que les féminines l'ont emporté 4 à 2 sur l'étoile sportive Eysinaise. Elles sont 4e de la poule.

En basket, en Jeep Elite, Boulazac l'a emporté face à Hyères-Toulon, 71 à 62. Boulazac qui reste avant dernier du classement avant la rencontre de demain soir contre Bourg en Bresse.

En nationale 2, l'ES Gardonne conclu son championnat sur une défaite. 74 à 51 à la faveur de Toulouse. Et l'ESG qui termine donc à la 9e place de sa poule. Une poule dominée par La Rochelle et Toulouse justement.

En régionale 2, victoire d'une courte tête de l'USB Basket 86 à 83 face à l'élan Souemontain. L'USB basket qui termine donc la saison à la première place du championnat devant Urcuit.

Et puis en rugby, l'heure était aux matchs retours en 32e de finale de Fédérale 3. Et bien Belves et Périgueux se sont qualifiés. Belves en s'imposant sur Surgères 49 à 14. Périgueux en l'emportant 20 à 15 à Saint-Cernin. En revanche l'aventure est terminée pour Nontron. Nontron qui a perdu ses 14 points d'avance en s'inclinant 37 à 6 face à Vichy.

Belves et Périgueux s'affronteront en 16e de finale. Match aller le 20 mai à 15h à Belves.