Dans l'actu...

Jonathan Prioleaud candidat à la mairie de Bergerac

04 octobre 2018 à 06h00 Par Xavier Boucherie
Jonathan Prioleaud a confirmé ses intentions hier à l'occasion d'une conférence de presse.
Crédit photo : XB

Jonathan Prioleaud, membre de la majorité municipale, a annoncé sa candidature hier.

A 34 ans, l’adjoint à la jeunesse et à la politique de la ville part avec l’approbation de l’actuel maire de Bergerac qui, lui ne briguera pas de nouveau mandat. A ses cotés en 2008 et aussi en 2014, sur la liste de rassemblement de Daniel Garrigue, Jonathan Prioleaud entend bien poursuivre ce rassemblement s’il est élu en 2020.

► Jonathan Prioleaud

Une continuité dans le rassemblement du côté de l‘agglomération également.

► Jonathan Prioleaud

Et pour rassembler, Jonathan Prioleaud propose une campagne et un programme construits en concertation avec les bergeracois. Dès décembre prochain des tables rondes seront prévues autour de plusieurs thématiques. Ouvertes à tous les bergeracois, elles viendront nourrir le programme dont les contours seront dévoilés ensuite début 2020. Un dialogue avec les bergeracois que le candidat Prioleaud entend poursuivre s’il accède au siège de maire.

► Jonathan Prioleaud

Auparavant encarté à l'UMP, formation avec laquelle il s'était lancé aux précédentes régionales et départementales, sans succès. Egalement ancien président des jeunes pop' de Dordogne, il a quitté le parti depuis la création des Républicains en 2015. Jonathan Prioleaud se présentera donc devant les bergeracois sans étiquette politique. Face à lui, pour l'instant, Fabien Ruet et sans doute Gaëlle Blanc qui avait annoncé, il y a un an sur notre antenne, son intention de se présenter.